Selon une nouvelle étude Google, trouver de nouveaux clients est la principale préoccupation des petites et moyennes entreprises françaises actuellement…. Cependant, une sur trois n’a toujours pas de site web pour...
Layout 1
Transformation digitale et expérience client, tendances 2019
Au sein d’un panel de 1200 DSI, l’éditeur Adobe associé à la société Econsultancy a dégagé les grandes tendances technologiques adoptées par les entreprises pour améliorer l’expérience client dans un monde numérique Les...
#DigitalSquare n°14
Je suis stupéfait, en consultant les articles partagés en janvier dernier et ceux inclus dans ma veille aujourd’hui, de constater à quel point ces nouvelles technos évoluent rapidement : blockchain, intelligence...
Layout 2
Ce sont vos clients insatisfaits qui vous disruptent, pas la technologie !
Pour les dirigeants d’entreprise, quel que soit leur secteur d’activité, que ce soit en BtoB ou BtoC, la cause d’une disruption mentionne toujours une technologie et/ou une start-up. Or les faits révèlent, de...
Transformation digitale et expérience client, tendances 2019
Au sein d’un panel de 1200 DSI, l’éditeur Adobe associé à la société Econsultancy a dégagé les grandes tendances technologiques adoptées par les entreprises pour améliorer l’expérience client dans un monde numérique Les...
#DigitalSquare n°14
Je suis stupéfait, en consultant les articles partagés en janvier dernier et ceux inclus dans ma veille aujourd’hui, de constater à quel point ces nouvelles technos évoluent rapidement : blockchain, intelligence...
Layout 3
Ce sont vos clients insatisfaits qui vous disruptent, pas la technologie !
Pour les dirigeants d’entreprise, quel que soit leur secteur d’activité, que ce soit en BtoB ou BtoC, la cause d’une disruption mentionne toujours une technologie et/ou une start-up. Or les faits révèlent, de...
#DigitalSquare n°15
Ma dernière revue de presse datait de plus de …21 mois, et beaucoup de choses se sont passées dans l’intervalle à commencer par mon installation sur cette magnifique île de La Réunion (en juillet...
Transfo numérique : tous touchés, mais pas tous formés !
Concernés par la révolution digitale, les dirigeants ont conscience qu’ils doivent former leurs collaborateurs… mais ne le font pas assez, dévoile une étude Elabe. La transformation numérique est une vague...
Layout 4
Transformation digitale et expérience client, tendances 2019
Au sein d’un panel de 1200 DSI, l’éditeur Adobe associé à la société Econsultancy a dégagé les grandes tendances technologiques adoptées par les entreprises pour améliorer l’expérience client dans un monde numérique Les...
Layout 5
Ce sont vos clients insatisfaits qui vous disruptent, pas la technologie !
Pour les dirigeants d’entreprise, quel que soit leur secteur d’activité, que ce soit en BtoB ou BtoC, la cause d’une disruption mentionne toujours une technologie et/ou une start-up. Or les faits révèlent, de...
#DigitalSquare n°15
Ma dernière revue de presse datait de plus de …21 mois, et beaucoup de choses se sont passées dans l’intervalle à commencer par mon installation sur cette magnifique île de La Réunion (en juillet...
Layout 6
Les PME et le Digital : c’est compliqué…
Selon une nouvelle étude Google, trouver de nouveaux clients est la principale préoccupation des petites et moyennes entreprises françaises actuellement…. Cependant, une sur trois n’a toujours pas de site web pour...
Transformation digitale et expérience client, tendances 2019
Au sein d’un panel de 1200 DSI, l’éditeur Adobe associé à la société Econsultancy a dégagé les grandes tendances technologiques adoptées par les entreprises pour améliorer l’expérience client dans un monde numérique Les...
#DigitalSquare n°14
Je suis stupéfait, en consultant les articles partagés en janvier dernier et ceux inclus dans ma veille aujourd’hui, de constater à quel point ces nouvelles technos évoluent rapidement : blockchain, intelligence...
Layout 7
Transformation digitale et expérience client, tendances 2019
Au sein d’un panel de 1200 DSI, l’éditeur Adobe associé à la société Econsultancy a dégagé les grandes tendances technologiques adoptées par les entreprises pour améliorer l’expérience client dans un monde numérique Les...
Layout 8
Ce sont vos clients insatisfaits qui vous disruptent, pas la technologie !
Pour les dirigeants d’entreprise, quel que soit leur secteur d’activité, que ce soit en BtoB ou BtoC, la cause d’une disruption mentionne toujours une technologie et/ou une start-up. Or les faits révèlent, de...
#DigitalSquare n°14
Je suis stupéfait, en consultant les articles partagés en janvier dernier et ceux inclus dans ma veille aujourd’hui, de constater à quel point ces nouvelles technos évoluent rapidement : blockchain, intelligence...
Layout 9
Ce sont vos clients insatisfaits qui vous disruptent, pas la technologie !
Pour les dirigeants d’entreprise, quel que soit leur secteur d’activité, que ce soit en BtoB ou BtoC, la cause d’une disruption mentionne toujours une technologie et/ou une start-up. Or les faits révèlent, de...
#DigitalSquare n°15
Ma dernière revue de presse datait de plus de …21 mois, et beaucoup de choses se sont passées dans l’intervalle à commencer par mon installation sur cette magnifique île de La Réunion (en juillet...
Layout 11
Les PME et le Digital : c’est compliqué…
Selon une nouvelle étude Google, trouver de nouveaux clients est la principale préoccupation des petites et moyennes entreprises françaises actuellement…. Cependant, une sur trois n’a toujours pas de site web pour...
Ce sont vos clients insatisfaits qui vous disruptent, pas la technologie !
Pour les dirigeants d’entreprise, quel que soit leur secteur d’activité, que ce soit en BtoB ou BtoC, la cause d’une disruption mentionne toujours une technologie et/ou une start-up. Or les faits révèlent, de...
Transformation digitale et expérience client, tendances 2019
Au sein d’un panel de 1200 DSI, l’éditeur Adobe associé à la société Econsultancy a dégagé les grandes tendances technologiques adoptées par les entreprises pour améliorer l’expérience client dans un monde numérique Les...
#DigitalSquare n°15
Ma dernière revue de presse datait de plus de …21 mois, et beaucoup de choses se sont passées dans l’intervalle à commencer par mon installation sur cette magnifique île de La Réunion (en juillet...
#DigitalSquare n°14
Je suis stupéfait, en consultant les articles partagés en janvier dernier et ceux inclus dans ma veille aujourd’hui, de constater à quel point ces nouvelles technos évoluent rapidement : blockchain, intelligence...
Transfo numérique : tous touchés, mais pas tous formés !
Concernés par la révolution digitale, les dirigeants ont conscience qu’ils doivent former leurs collaborateurs… mais ne le font pas assez, dévoile une étude Elabe. La transformation numérique est une vague...
Layout 12
Ce sont vos clients insatisfaits qui vous disruptent, pas la technologie !
Pour les dirigeants d’entreprise, quel que soit leur secteur d’activité, que ce soit en BtoB ou BtoC, la cause d’une disruption mentionne toujours une technologie et/ou une start-up. Or les faits révèlent, de...
Transformation digitale et expérience client, tendances 2019
Au sein d’un panel de 1200 DSI, l’éditeur Adobe associé à la société Econsultancy a dégagé les grandes tendances technologiques adoptées par les entreprises pour améliorer l’expérience client dans un monde numérique Les...
#DigitalSquare n°15
Ma dernière revue de presse datait de plus de …21 mois, et beaucoup de choses se sont passées dans l’intervalle à commencer par mon installation sur cette magnifique île de La Réunion (en juillet...
#DigitalSquare n°14
Je suis stupéfait, en consultant les articles partagés en janvier dernier et ceux inclus dans ma veille aujourd’hui, de constater à quel point ces nouvelles technos évoluent rapidement : blockchain, intelligence...