Accompagnement de start-up

Marketing de startups et de projets innovants

Le monde des start-up est un monde absolument fascinant ; j’en côtoie bon nombre depuis plus de 10 ans, après avoir été chef de projet digital au sein d’ INRIA Lille Nord Europe, et basé dans le pôle d’excellence numérique EuraTechnologies (Lille)

Membre de la French Tech de Lille puis de celle de Montpellier, j’ai eu le plaisir de suivre de nombreux projets innovants, disruptifs, et d’échanger sur les business models envisagés..

Le marketing et la communication dans l’accompagnement d’une start-up visent à adapter votre produit aux attentes du marché et à savoir communiquer sur chacune des phases de développement en vous positionnant comme un expert dans le domaine d’activité choisi. Tout est question de timing en cohérence avec votre marché, vos ressources humaines, techniques et financières.

Envie d’en savoir plus ?

Cliquez ici et laissez moi quelques lignes d’informations sur votre projet de start-up, ainsi que vos coordonnées.
Je vous recontacterai très rapidement.

Recent Pins.
Follow Me on Pinterest
Archives