Benchmark


Le benchmark concurrentiel: l’analyse de votre concurrence

Pour développer les activités votre entreprise, il est primordial avant tout, de bien mesurer votre environnement concurrentiel
Une fois que vous comprendrez ce que vos concurrents font, vous serez en mesure d’entreprendre pour mieux faire

Mon rapport d’analyse de votre concurrence détaillera:

  • Quels mots-clés ciblent vos concurrents, à la fois pour leurs classements dans les moteurs de recherche et leurs campagnes de recherche payantes ?
  • Quelle serait leur stratégie de référencement ?
  • Pourquoi se classent-ils aussi bien ?
  • Où obtiennent-ils leurs liens entrants ?
  • Comment utilisent-ils les plateformes médias sociaux comme Twitter, LinkedIn, Facebook etc ?
  • Comment obtiennent probablement plus de clients et génèrent des prospects ?
    Etc ..

Que devriez-vous faire dès à présent pour optimiser votre site internet, vos classements, l’engagement de vos clients sur les médias sociaux ?
Savez-vous ce que vos concurrents ont entrepris ce jour même sur internet ?

Savez-vous ce que vous pourriez faire pour prendre des parts de marché ?

Je vous remettrai de nombreuses informations et indicateurs utiles qui vous permettront de prendre des décisions stratégiques pour votre entreprise sur son comportement online.

Les entreprises qui prennent le temps de décrypter et de comprendre leur concurrence obtiennent de sérieux atouts dans la compétition comerciale
Contactez-moi pour échanger sur votre projet et commandez un rapport d’analyse de votre concurrence, essentiel pour votre entreprise

________________________________________________________________________________________________

« Le benchmark est, dans un contexte marketing, une démarche d’observation et d’analyse des pratiques marketing utilisées et des performances atteintes par d’autres entreprises. » (site « Définitions Marketing »)

Je vous propose également d’autres types de benchmarks :

  • Benchmark marketing,
  • Benchmark digital,
  • Benchmark sectoriel,
    etc

Envie d’en savoir plus ? Cliquez ici et laissez moi quelques bribes d’informations sur votre projet, ainsi que vos coordonnées.
Je vous recontacterai très rapidement, merci.

Recent Pins.
Follow Me on Pinterest
Archives